vendredi 19 août 2011

Pourquoi Google+ et pas Facebook ?

En effet, j'ai cédé à la "mode" et ai accepté une invitation à Google+ alors que je n'ai pas de compte Facebook... Pourquoi ?

Car j'aime à espérer que Google+ s'axera plus principalement vers le domaine professionnel.

Pour moi Facebook n'est ni plus ni moins qu'un point d'échanges des derniers potins et des photos de la fête de la veille... surement très réducteur puisque je n'ai pas de compte mais j'ai eu loisir de voir quelques murs...
Et pour cela Facebook est dans les moeurs, je ne pense donc pas que G+ "volera", au moins dans un premier temps, l'audience de Facebook.

Par contre dans le domaine Pro, la déferlante Facebook n'est pas encore très importante, c'est là que Google a une carte à jouer !

J'ai fais ce pari, l'avenir me dira si je me suis trompé ou pas ;)

En attendant si vous voulez une invitation : https://plus.google.com/i/taShJonP3ho:P6_SCT3_24Y

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire